Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
16 juillet 2011

cardigan chanvre

merci pour les encouragements Violette, j'ai aussi eu de l'aide ... Sans titre-2 pour la prise des mesures...  de Mamzl'A, 7 mois bientôt

Le tricot avance doucement

Comme je ne suis pas très douée pour le raglan, je monte le dos et les devants en même temps

voici ce que cela donne P1010258

Je n'ai pas choisi la laine d'origine (Zénith) qui n'existait qu'en doré et argenté ... Je ne suis pas fan ! Alors j'ai pris Phil coton 3, coloris chanvre,(laine plus fine, ce qui explique pourquoi je fais du 6-8 ans pour une petite demoiselle de 4 ans qui grandit très vite !!!)

Publicité
Commentaires
U
je préfère de loin cette couleur!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité