Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
21 juillet 2011

un déjeuner à la crèperie

petite page de PUB pour les nantais ...

Souvent quand nous descendons à Nantes, nous faisons un petit break dans une crèperie et pas n'importe quelle crèperie ... Penn Kalet une petite crèperie sympa qui sert des galettes goûteuses ET très originales ! Penn Kalet1 

Après une bonne heure d'attente à la préfecture, nous avions bien mérité une petite récompense !!!

Après avoir goûter les fois précédentes, la poulette (poulet et fondue de poireaux au cumin), celle aux St Jacques et bien d'autres aussi ... cette fois-ci, je me suis régalée avec la galette fromagère (au bleu, poire et noix) ! MIAM ! Il manquait juste d' un peu plus de salade verte en accompagnement mais c'était délicieux !

Ray a pris une forestière, moins originale mais toute aussi bonne.

J'adore leurs trouvailles, leurs mélanges de légumes, d'épices qui me donnent plein d'idées et que je ne trouve pas souvent ailleurs.

En dessert, nous nous avons dégusté une noisettée (glace noisette, morceaux de noisettes, chantilly maison) pour moi et pour Ray, une crêpe pomme poêlée au caramel au beurre salé.

Heureusement, l'après-midi nous avons continué à arpenter les rues de Nantes en guise de promenade digestive ! 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité