Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
26 août 2011

retour de vacances

Orléans2 août 2011 Coucou me revoilà ...

J'ai fait tellement de choses pendant mes vacances que je ne sais par où commencer ...

J'ai un peu tricoté P1010917 un débardeur en laine Amazone de chez Phildar pour la jeune Mamz'L P1010927  P1010936 P1010937 (Il faut que je revois l'encolure : un peu trop lâche !!!) et aussi un gilet sans manche en cours de montage avec la laine Bambou et Zénith Zénith et Muscade 

J'ai même réussi à trouvé un magasin Phildar à Sully sur Loire pour me réapprovisionner ... et acheter une jolie laine bleu ciel pour faire une brassière à Mamzl'A

 J'ai pas mal poupiné mes petites chéries et profité des grands chéris aussi pour de folles descentes en toboggans aquatiques et rivière sauvage

J'ai cuisiné (à voir dans la tambouille de klaranouch)

P1020480 J'ai pas mal lu :

- La montagne invisible de Carolina De Robertis (histoire qui se passe en Uruguay)

- Elle voulait toucher le ciel de Yves Viollier (une "fille de boche" qui raconte son histoire, j'ai pleuré d'un bout à l'autre mais je l'ai lu en 2 jours !!!)

- Concerto à la mémoire d'un ange de Eric-Emmanuel Schmitt (4 nouvelles)

- Aux fruits de la passion de Daniel Pennac (que j'ai relu)

...

J'ai visité des tas de jolis villages et pris pleins de photos ...

Montrésor1 août 2011 Montrésor2 août 2011 Montrésoraoût 2011 comme à MONTRESOR (ça ne s'invente pas !) un des plus beaux villages de France

Mais bon je n'ai pas fini de les classer ... cela reste un peu ... flou !

Orléans août 2011 

Sully sur Loire août 2011

mais bon ... On est pas au bout de nos peines !!! Romorantin

PATIENCE !

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité