Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
7 octobre 2011

Zen

Aujourd'hui, à Nantes c'était le premier jour du salon ZEN&BIO.

Comme on avait des places, on a fait les curieux et on s'est baladé dans les stands. Il y avait beaucoup d'exposants, pas vraiment de nouveautés ... des produits chers (tant qu'à faire, je préfère me tourner vers les producteurs locaux) 

Nous avons surtout remarqué

baby sakapuss1baby sakapuss2

Les jolis manteaux et salopettes de BABY SAKAPUSS, tous des modèles uniques. belle créativité !

Les bijoux en papiers recyclés (pas de photos ni de cartes, dommage ! Ils étaient vraiment jolis !) Ingénieux et très, très jolis !

Le stand de l'association FAIT U MAIN (Colombie) qui fait des objets, bijoux ... à partir d'ivoire végétal ou d'écorces d'oranges, pépins de melons ... très colorés !

faitumain@yahoo.fr

J'ai acheté cette jolie broche pour fermer mon étole

P1030298

Côté alimentaire, on a acheté du St Nectaire, j'ai goûté la sève de bouleau (à quoi ça sert vraiment ?) ...

Pour le déjeuner, on a mangé une fouée paysanne et des rochers coco aux pépites de chocolat ! plutôt pas mal !

Bref une matinée sympa mais je reste sur ma réserve !

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité