Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
28 octobre 2011

Occupée ! Débordée !

Avec tous ses spectacles de Graines d'Automne :

j'ai adoré François Gaillard et Thérèse, leur humour, les textes de leurs chansons,  Le Racing Club Choral,son punch, La Compagnie Qualité Street, les conteuses : Jeane Herrington, Martine Bataille, La Compagnie du grain de riz .

 QUE DE TALENTS ! 

et puis ... ce sont les vacances ... ce petit bout de chou adorable P1030535 occupe mes journées ... plus guère le temps d'avancer mon tricot étole bleue (mon en cours demande beaucoup de concentration ) et de cuisiner, à part quelques compotes !!! P1030606(ici pommes, rhubarbe, framboises du jardin !!!)

J'ai quand même réussi à terminer "Les écureuils de central Park sont tristes le lundi",848 pages que j'ai dévorées en un peu plus de 5 semaines ! Katherine Pancol, j'adore son style !

Publicité
Commentaires
M
Voilà, elle avance... superbe... plus de doute quant à sa réalisation, en revanche beaucoup d'attention... bravo
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité