Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
6 décembre 2011

coucou me re voilà

Avant de partir pour une grande semaine de vacances, je n'ai pas eu le temps de poster mon petit commentaire sur ce spectacle vu à Derval le 25 novembre

Dièse par la compagnie E-magine,

page5_2

Art vivant, cette troupe atypique composées de drôles de marins nous embarquent dans leur errance sur l'eau. 

 Il y avait parmi les passagers  de cette aventure, 3 acteurs croisés dans ma vie professionnelle. Ils ont suscité encore quelques émotions et frissons dans le dos par leur sincérité, leur humour, leur vérité.

 page5_3 

Merci à vous tous 

Publicité
Commentaires
U
j'espère les voir bientôt
Répondre
M
que je suis avec attention, je pense aller les applaudir lors d'une des représentations... Merci à toi de reléguer l'info...
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité