Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
8 décembre 2011

Déco de Noël

Avec mes premières récoltes de branchages, la fameuse couronne, couronne cette année toute en bleue et argent, comme le reste de la déco de la cuisine  P1040321 où j'ai ré utilisé mes vases P1040322 en les remplissant à l'aide de boules argent, bleues et tranlucides + quelques pommes de pin et boules en rotinP1040324

 Puis avec le reste des branches j'ai bidouillé une composition  composition qui a pris place sur la commode dans le saloncommode puis bien sûr le sapin, nouvelle version sapin avec des pères Noël en bois et des boules rouges.

Les branches ramassées ce matin sèchent dans le garage et attendent d'être bombées puis accrochées au poutres du salon avec leurs décorations.

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité