Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
24 mars 2012

pull aux couleurs parasol

Sur une idée de Grand Mamie qui admirait l'an dernier les couleurs des parasols de sa maison de retraite, j'ai acheté des pelotes de laine Lambwool de chez Phildar et j'ai tricoté un peu au pif un grand pull pour ma chère Mamz'L qui n'arrête pas de grandir. J'ai composé les rayures au gré de mon inspiration, du rose bengale en majorité, puis du vert anis et du violet crocus pour donner un peu de peps, un peu de rose églantine et un peu de blanc (j'avais acheté 2 pelotes de chaque mais il m'en reste pas mal des 4 couleurs minoritaires ... peut-être de quoi décliner un pull pour la petite soeur ???).

03 pull parasol1

Mais cette fois-ci, si j'ai visé juste pour l'encolure, j'ai plutot fabriqué un pull tunique (un peu trop long ???) et pour les manches par contre j'ai manqué un peu de longueur ... Après essayage il semble qu'il manque bien quelques centimètres ... Bon ben YAPUKA les reprendre par les cotes ! Courage !

Les petites poches ventrales que je faisais pour la premières fois sont sympas;

Publicité
Commentaires
M
voilà le printemps est vraiment là, avec les couleurs qui vont avec... bravo
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité