Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
3 avril 2012

petit cache coeur Solen

vu sur plusieurs blogs, ce cache coeur m'a séduit et j'ai acheté la fiche sur le site

 http://lestricotsdececile.fr

04 gilet cache coeur bleu

Il se tricote en un seul morceau. il m'a fallu 4 pelotes de laines Bergère de France Sport coloris Catelle (un beau bleu soutenu) et des aiguilles 4 et 1/2 

P1120290

Le bouton cousu à l'intérieur a été récupéré dans la grosse boîte à boutons de ma Maman;

P1120292 

Il est tricoté en taille 8 ans.

J'y ai apporté ma petite touche perso au niveau des manches que je ne trouvais pas très abouties, en reprenant des mailles avec une aiguille circulaire et en tricotant 4 rangs en côtes 1-1

P1120289 

Il ne reste plus qu'à faire les essayages ... 

Publicité
Commentaires
U
un joli modèle et puis cécile est vraiment une fille adorable!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité