Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
22 avril 2012

sonnez clématites

Sur une idée de Monsieur Chéri quelques photos de fleurs prises ce aujourd'hui

Ce matin de bonne heure avant que les giboulées d' ...avril ne dominent le ciel, j'ai pris quelques vues de la magnifique clématite qui grimpe le long du pignon de notre maison bleue.

P1120687

A peine réveillée, j'ai ouvert la fenêtre de la salle de bain P1120682, puis je suis sortie P1120689 pour la prendre sous tous les angles  P1120695 , P1120702 et même je suis montée sur l'échelle du grenier P1120705  P1120711.

MAGNIFIQUE, n'est ce pas ?

presque en face les premiers iris, frondeurs, sortent de la cloture pour fleurirent sur le bord de la route

IRIS1

Publicité
Commentaires
U
elle est sublime !<br /> <br /> la notre n'a pas résisté cette année...
Répondre
B
Elles sont superbes !
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité