Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
13 décembre 2012

Défi 13 de Décembre

Trois p'tits chats

12 pull à poches chatsOn annonce donc aujourd'hui un dernier défi pour décembre et pour finir l'année et cette longue série de défis en beauté!
Une technique jamais utilisée en couture ou tricot? Donnez vous un ultime défi sur 13... rendez-vous le 13 décembre...

Moi je me suis donnée comme défi pour ce mois de décembre d'utiliser surtout de beaux matériaux de la belle laine et de très jolis boutons de LA DROGUERIE pour ce gilet à poches chats  destiné à ma grande Mamz'L

12 chatoune 

explications à retrouver chez klaricote

La galerie de cet ultime Défi 13 que je vais beaucoup regretté car c'était très stimulant, est ici


 

Publicité
Commentaires
U
c'est vrai l'idée du défi treize me boostait!
Répondre
E
Superbe, j'adore tout : la couleur, les poches chat... Si je montre ce gilet à ma fille, c'est sûr elle voudra le même !
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité