Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
24 mars 2013

et de un !

En voici un de terminé !!!

03 Fol'lainesJ'ai un peu de retard sur mon planning mais il m'a donné un peu de fil à retordre car la laine ne correspondait pas au modèle et d'autre part j'ai terminé mes 2 en cours, et j'ai du reprendre le petit gilet trapèze trop court de manches !

Donc voici les 6 pelotes Aviso coloris romarin utiliséees pour un "sur-pull" taille 8 ans pour ma grande Mamz'L

 

03 sur pull romarin2

pour en savoir plus sur ce modèle rendez-vous chez Klaricote

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que les sur-pulls existaient ! très joli modèle
Répondre
M
Super ce modèle, le stock de laine fait rêver !!!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité