Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
27 juin 2013

Dans mon jardin, il y a

 clytus arietis En cette belle semaine de juin ... l'été est enfin là ... enfin nous pouvons profiter du soleil et  ... préparer le bois pour l'hiver ! Ben oui ! Il faut bien le faire !!!

On réveille quelques bestioles endormies dans le tas de buches, ici un clytus ariestis, je crois.

C'est aussi l'occasion pendant les pauses d'admirer le jardin, les fleurs et les butineuses laborieuses qui les visitent ...

 

abeille charpentière1

Pois de senteur occupés par une abeille charpentière

abeille charpentière2

 abeille charpentière3

jolis bleuets un peu délavés

bleuets

 coquelicot habité1

coquelicot habité par un petit insecte dont je ne connais pas le nom

coquelicot habité2

 visite d'un taon en périphérie

coquelicot2

 fleurs de muret

fleurs sur muret de pierres bleues

iris bleus

iris bleus

pavot

fleurs de pavot

pavots

rose jaune

Publicité
Commentaires
M
Photos magnifiques, le printemps reste ma saison préférée
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité