Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
24 octobre 2013

Ma jolie Mamz'L qui en en grandissant ne se

Ma jolie Mamz'L qui en en grandissant ne se laisse plus si facilement prendre en photo, s'est laissée faire pour les essayages de son nouveau gilet "qui va avec tout"

10 gilet titane2

 

10 gilet titane3

qui ma foi, lui va plutôt

et pour le gilet "Tour de Pise"

P1250246

 

P1250247


qui a nécessité une petite modif  ... un bouton mal cousu, trop haut ... qui lui donnait un drôle d'air penché !!!

http://cmamikfee.canalblog.com/archives/2013/03/13/26638164.html

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Comme elle est cette petite poupette!
Répondre
M
Elle est magnifique cette petite fille, un vrai mannequin, magnifiques ces tricots. Je termine écharpe et bonnet pour ma petite Violette.<br /> <br /> Bon tricot à toi
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité