Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
19 mai 2014

Gourmandises pour l'apéro

Pour le spectacle de Début de Chant'Yé, nous avions invité un groupe de 40 chanteurs de Teillé et nous nous devions de bien les recevoir. Nous étions tous chargé de cuisiner qui du salé, qui du sucré ... moi j'avais choisi de me charger de faire quelque chose pour l'apéritif et je me suis lancée dans de petites bouchées ...

du déjà vu  :

Bouchons au thon,

bouchons o thon1

Palmiers au basilic, palmiers basilic

Muffins au chorizo

muffins chorizo

et puis des nouveautés :

Mini muffins aux courgettes jambon et cumin

muffins courgettes jambon2

et Cookies au chèvre et figues

cookies chèvre figues

Je me suis à poster à nouveau mes recettes sur La Tambouille de Klaranouch alors si ça intéresse quelqu'un , elles sont

Publicité
Commentaires
M
Superbes idées... voilà qui lance les festivités de ce futur été... en espérant qu'il soit beau
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité