Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
18 avril 2015

WE au bourg de Batz1

C'est ainsi que ma mère l'appelait ... le bourg de Batz, petite cité de caractère ...

Batz sur mer1

Batz sur mer2

Batz sur mer3

Batz sur mer7

2015j'y ai fait étape pour un Week end de "travail" qui m'a permis de la re découvrir Batz sur mer la maison du sabot

Batz sur mer la maison du sabot1

Batz sur mer la maison du sabot2ainsi que le petit village de Kervalet

2015


Kervalet Batz sur mer marais2

Malgré le temps gris et leur éloignement, j'ai fait quelques tentatives de photos (un peu floues) d'oiseaux sur le marais :

Kervalet Batz sur mer marais1

L'avocette

Kervalet avocette 1Le bécassin à long becKervalet Bécassin à long bec

L'échasse blanche

Kervalet échasse blanche1

Kervalet échasse blanche2et ???

Kervalet oiseau5

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité