Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
8 septembre 2015

Labyrinthe d es fleurs

Hier, Bernie nous a proposé "le jardin des roses" un jardin partagé à Aubervilliers, belle initiative.

Je n'ai malheureusement pu publier pour cause de petit accident (en prenant une photo, la dernière du week end sur les rochers de la base nautique de Plougastel Daoulas, j'ai fait une chute donc séjour express au CHU de Brest (des gens charmants !!!) une petite fracture du bassin va m'imboliser un peu et ralentir mes prises de photos pour le mois à venir !

 Je vais donc piocher dans mes photos de vacances pour vous proposer le labyrinthe des fleurs crée pour les enfants de ma commune

 labyrinthe des fleurs

pour la power flower2015, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité