Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
23 septembre 2015

vieillir

Jour mémorable ! Aujourd'hui, nous sommes le 23 septembre, jour de l'automne et aussi jour ou l'on fête à la fois mon anniversaire et celui de mon petit fils !

Je prends une année de plus ...

passe passe le temps ...

Je ne m'en aperçois pas tant que cela si ce n'est à travers l'évolution de mes petitous :

la rentrée en CM1 de l'ainée, en Grande section de Miss A, et l'arrivée à l'école maternelle de Monsieur O et de Rominette ... quand aux petits derniers c'est à la MAM pour mini Miss L et bébé T ,lui, il reste avec sa Maman pour l'instant

vieillirBONNE JOURNEE

 et à retrouver dans la tambouille de klaranouch la recette du gâteau pommes kiwis

09 gâto pom kiwis3

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité