Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
12 octobre 2016

Un petit tour en cuisine

Evènements marquants de l'automne à la maison ... nos anniversaires et donc l'occasion de faire de la pâtisserie

et pour moi de m'essayer au dessert réalisé par mon grand fiston au merveilleux Week end offert par mes chéris où je n'ai rien eu d'autres qu'à faire que me mettre les pieds sous la table, savourer le plaisir d'être avec eux, m'amuser de leurs animations et me baigner dans une piscine à 31 °C , sans compter anticiper l'envol en montgolfière au printemps prochain, leur spendide cadeau !

LE FLAN MARAICHIN

Flan maraichin1

et puis au dessert du déjeuner familiail pour celui de Monsieur chéri

LE GATEAU AUX POMMES AU SIROP D'ERABLE

d'après le livre "POMMES" de Christophe ADAM offert  por mes par sa patite famille

Gâteau aux pommes

d'autres recettes (même si je ne suis palus très assidue dans mes posts)  dans la cuisine de klaranouch

Publicité
Commentaires
M
une belle fête et de délicieux gateaux<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité