Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
18 décembre 2016

MAINS

52 Semaines en photo #51 Main(s)

Carole et ses bottes rouges nous propose un dernier défi pour son projet 52 semaines en photo

MAINS

et pour moi ce sera celles de mes copines de mon groupe de chants en scène "Début de Chant'Yé" pendant "Cup Song" 

 

Chant'Yé6

 

la galerie photos de Carole, c'est par

 Pour voir les photos de mes séances de rattrapage (je ne suis arrivée sur ce projet qu'à mi-parcours) c'est par ICI et

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir quelque chose ! A première vue, dans la mosaïque, je me suis demandée si ces dames s'entrainaient au jeu du Bonneteau ;-)
Répondre
S
Très jolie photo, qui parle de groupe, d'équipe, d'ensemble et de partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des mains en pleine action, sympa !
Répondre
V
je ne connaissais pas excellent choix
Répondre
A
J'ai vu ça sur facebook à une plus grande échelle et c'était impressionnant !
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité