Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
19 juin 2017

MUSIQUE 3

 #lundisoleil

Pour accompagner l'ensemble  de Folk Dance LINDO, un joueur de ???

on dirait un double sifflet j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le nom de cet instrument, si quelqu'un connait, je suis intéressée ...

2017

ob_2f3241_ob-2b7619-lundi-soleil-jmusique-juin-s

Ecoutons la musique avec Bernie et les autres ... ICI 

Bel instrument de musique avec Danièle à Tolède

C'est un instrument très ancien (XIVèsiècle),  Le  ou la nyckelharpa

voir plus de renseignements sur le site spécifique 

Publicité
Commentaires
M
Étrange ! Jamais vu ni entendu, une decouverte !
Répondre
B
très intéressant et instructif, merci !
Répondre
J
Je ne connaissais pas merci pour la découverte .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très amusant comme instrument mais je ne connais pas le nom .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité