Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
20 décembre 2018

JOFFRETTE

 

0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

   La Cour de Récre de JB

 

douchette1

Jette ta serviette sur ta tête

Odette tu es toute mouillée ma bichette

Franchement quelle idée d’aller sous la douchette

File faire ta toilette ou je compte jusqu’à sept

Rends toi compte, il faut vraiment être bête

Et complètement écervelée pour affronter la tempête

Toute fluette, arrête de sourire, je vois bien ta fossette

Ton père rouspète et va te mettre à la diète

Et tu n’auras pas une miette de cette délicieuse tartelette !

Publicité
Commentaires
Z
Et bien voilà Joffrette, même pas une miette de gauffrette.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
J
Bonjour élève Klara, ah je reconnais le fameux éléphant nantais... il est farceur !!! Jofffrette sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ,-)
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité