Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
28 mars 2019

La Cour de Récré de JB En retard, je suis en

0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

   La Cour de Récré de JB

En retard, je suis en retard, mais quand j'étais petite, le jour de congé des petits, c'étais le jeudi alors je peux avoir un mot de billet d'excuse ?

HACHI

HACHI

Harry fabrique des origamis assis sur son tatami.

Aristide rêve de l’Atlantide couché sur son lit sous une cariatide.

Caliste est un artiste, c’est un brillant violoncelliste.

Habib qui aimerait bien être toubib, exhibe un stéthoscope sorti de sa petite valise

Idris rejoint ses amis pour une partie de rami au café des délices …

Ya lil ya lil habibi ya lil Ya lil ya lil habibi ya lil Ya lil ya lil habibi ya lil Ya lil ya lil ya lil

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité