Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
7 décembre 2020

MUSIQUE

 

etiquetteBR20-49

   52 Semaines en photo en 2020 #49 musique

Que choisir pour illustrer le thème MUSIQUE choisi par Carole , un instrument ? un musicien ? un groupe ? 

Ce sera cet instrument que je ne connais pas, ce n'est pas vraiment un violon, pas un violoncelle ...

J'ai vu cette instrumentiste en jouer lors d'une des dernières fêtes cet automne

MUSIQUE

fullsizeoutput_93a

   et chez Carole et les copinautes, les photos des copinautes c'est par ICI

Publicité
Commentaires
C
On a envie d'entendre le son qu'il produit !!!!! :-)
Répondre
M
Original cet instrument.....manque juste le son ;) !
Répondre
C
Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne envie de danser.
Répondre
D
Il a une forme bizarre en effet. Mais je suis sûre que c'était très beau aussi
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité