Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
17 mai 2010

chimère

Encore une bizarrerie de ma patronne ...

chim_re1

Entre 2 séances de ciné récréatives, Camping 2, (très très BIF BOF !) et Robin des Bois,(mieux !),

quelques lectures de Andrea H. JAPP,

un petit concert de chants sacrés par Capella Magdalena, groupe vocal de 7 femmes (SUBLIME !)

Je me suis mise à cogiter pour le Land'Art de la Carrière du Parc ...

LIENS, ENTRELACS et RENCONTRES ...

... chim_re

Pendant que Ray sculptait le schiste... j'ai bidouillé un truc avec un joli tronc entrelacé de lierre séché!

(pas beaucoup de travail de sculpture mais mon épaule ne permet guère de fantaisie !)

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité