Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
14 avril 2012

première petite robe

Pour moi, c'est une première, je tricote plutôt des pulls, gilets ...

04 robe pastel

Avec les restes de laine du pull parasol, il y en avait quand même pas mal ... macarons3que pouvais-je bien faire ?

Inspirée par la photo du Défi 13 d'avril, des macarrons !!! Je suis repartie sur des rayures ... macarons1 davantage dans les tons pastels faute de rose Bengale.

J'ai tricoté pour Mamzl'A une une petite robe taille 2 ans, Modèle PHILDAR aiguilles N° 3, avec quelques petits aménagements

P1120462 P1120465

boutons de chez Stéphanie,  La Mercerie

 

version sans poche

P1120469 P1120468

version avec poche

 04 robe macarons

pour voir la galerie d'avril

ici

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité