Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
28 février 2016

En selle

  HERITAGE, le sujet ne m'inspirait pas vraiment Brigou mais voici ce que j'ai trouvé finalement pour ce nouveau defiphoto

en selle1

 petit texte complémentaire en hommage à nos anciens

A la manière de Charles Pennequin

Un jour, elle cueille des jonquilles dans le pré.

Un jour, elle cuisine des fayots dans la cheminée.

un jour, elle nous parle de son passé.

Un jour, elle coiffe son foulard sur ses cheveux blancs.

Un jour, elle nous régale de quelques chants.

Un jour, elle taquine ses petits enfants.

Un jour, elle me sert du café, je n'aime que le thé.

Un jour, elle va cahin-caha sur le sentier.

Un jour, elle m'offre des draps colorés.

Un jour elle met sa belle coiffe.

Un jour, elle n'a plus soif !

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité